CA SERT A QUOI ?

(inclu au projet d'album APPAReNCeS)

Ça sert à quoi de t'aimer
si c'est pour, ma vie, gâcher ?
Mon amour ne rime plus toujours.

Ça sert à quoi de rester
sans se dire les vérités ?
Se faire peur, la nuit et le jour.

Ça sert à quoi de voler
quelques instants d'oreillers ?
On en a trop vite fait le tour.

Je te reprends ma vie ;
je te laisse tes envies.
Tu n'es plus désormais que du passé.
Je ne regrette rien ;
ni le mal, ni le bien.
Tu n'es plus désormais que dépassée.


Ça sert à quoi de t'aimer
si c'est pour, mes yeux, pleurer
à chacun de tes demi-tours ?

Ça sert à quoi de rester
sans un mot, les yeux fermés ?
Sans penser qu'on vaut le détour.

Ça sert à quoi de voler
des morceaux de rêves brisés
qui n'verront plus jamais le jour ?

Je te reprends ma vie ;
je te laisse tes envies.
Tu n'es plus désormais que du passé.
Je ne regrette rien ;
ni le mal, ni le bien.
Tu n'es plus désormais que dépassée.


Je te reprends ma vie ;
je te laisse tes envies.
Tu n'es plus désormais que du passé.
Je ne regrette rien ;
ni le mal, ni le bien.
Tu n'es plus désormais que dépassée.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.