C'EST DIFFERENT.

(au répertoire de ACOUSTIC'BAROUF)

Elle a ce truc dans le regard
qui la rend tellement spéciale ;
cette étincelle qui vous sépare
l'extraordinaire du trop banal.

Elle a un truc, au fond d'la voix,
qui vous prend les tripes et le cœur
quand elle dit les mots qui envoient
au-delà de l'espace, des heures.

C'est différent, c'est autre chose ;
une rime bien après la prose
si facile des autres fois.
Je n'ai plus peur, je n'ai plus froid.
C'est différent ; pas ordinaire.
Elle y met l'art et la manière,
qu'il m'en pousse des ailes dans le dos ;
je vais plus loin, je vais plus haut.


Elle a ce truc au bout des doigts
qui m'électrise, quand elle me touche
et qui éveille tous mes émois,
et, me monte l'eau à la bouche.

Elle a un truc, au fond de l'âme ;
une émotion qui balaie tout :
l'échec, l'abandon et les drames ;
les illusions des rendez-vous.

C'est différent, c'est autre chose ;
une rime bien après la prose
si facile des autres fois.
Je n'ai plus peur, je n'ai plus froid.
C'est différent ; pas ordinaire.
Elle y met l'art et la manière,
qu'il m'en pousse des ailes dans le dos ;
je vais plus loin, je vais plus haut.


Elle a ce truc juste fait pour moi ;
pardonnez-moi cette prétention,
mais, si la vie m'en donne le choix,
c'est à son nom que je réponds.

C'est différent, c'est autre chose ;
une rime bien après la prose
si facile des autres fois.
Je n'ai plus peur, je n'ai plus froid.
C'est différent ; pas ordinaire.
Elle y met l'art et la manière,
qu'il m'en pousse des ailes dans le dos ;
je vais plus loin, je vais plus haut.

Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB.
Paroles et Musique - Tous Droits Réservés.
Enregistré au SACD