COMMENT FAUT-IL QUE J'T'AIME ?

Un jour "pile" et l'autre "face" ;
les deux côtés d'une glace.
Je me noie dans tes méandres ;
j'ai pas de guide pour te comprendre.

Mais, comment faut-il que j't'aime ?
Blême,
je ne sais pas le théorème.


Je perds mon âme à explorer
tes différentes identités.
Tu ries, tu pleures, comme tu respires ;
t'aimer est ce qu'il y a de pire.

Mais, comment faut-il que j't'aime ?
Blême,
je ne sais pas le théorème.
Mais, comment faut-il que j't'aime ?
Blême,
je ne sais pas le théorème.


Tu plies mes rêves à tes désirs.
Ma vie ne tient qu'à ton plaisir ;
pauvre pantin équilibriste
sous tes doigts de femme, égoïste.

Mais, comment faut-il que j't'aime ?
Blême,
je ne sais pas le théorème.
Mais, comment faut-il que j't'aime ?
Blême,
je ne sais pas le théorème.

Mais, comment faut-il que j't'aime ?
Blême,
je ne sais pas le théorème.
Mais, comment faut-il que j't'aime ?
Blême,
je ne sais pas le théorème.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.