DECLARATION.

Ce que je vais avouer frôle l'interdit,
mais, cette folie douce, ce désir maudit
me transperce l'âme.

Chacun de vos pas fait vibrer mon cœur.
Entendre votre voix est mon seul bonheur.
De votre présence, mon corps s'enflamme.

Je ne suis qu'un homme
qui ne résiste plus ;
un simple petit homme
que vos yeux ont perdu.


Même si des tempêtes nous feront ombrages,
je nous apprendrais à tourner les pages ;
à regarder demain.

Je vous offre mon épaule pour nous soutenir,
une parcelle de mes forces ; un bout d'av'nir.
Il vous suffit de prendre ma main.

Et même si cet amour naît sur le tard,
je me présente à vous sans masque, sans fard ;
sans foi ni loi.

Pour l'heure, je refuse de vous voir trembler
pour quelques souvenirs, certains regrets.
Suivez les traces que laissent mes pas.

Je ne suis qu'un homme
qui ne résiste plus.
Un simple petit homme
que vos yeux ont perdu.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.