ECOUTE-MOI.

(inclu au projet d'album APPARENCES)

Ca n'sert à rien de jouer des coudes, de jouer des mots
pour se dire qu'on est dans le faux.
Ca n'sert à rien d'se't'nir la tête
et d'prendre perpète.
Oh, mon amour, où que tu sois ;
oh, mon amour, écoute-moi.

Qui a raison et qui a tord ; quelle importance
si le tout manque en tolérance.
Prenons le jour tel qui nous vient,
tant qu'on le tient.
Oh, mon amour, où que t'en sois ;
oh, mon amour, écoute-moi.

Nous sommes mi-anges et mi-démons ;
moitié folie, moitié raison.
Entre le feu et le glaçon.
Tout ce temps que l'on passe à débattre
pour bâtir des châteaux de cartes ;
les contraires bien souvent s'assemblent.
Oh, mon amour ; ce s'ra ensemble.


J'ai tout quitté, j'ai tout laissé, tout oublié ;
je ne veux pas recommencer.
Cette histoire n'est pas comme les autres,
car, c'est la nôtre.
Oh, mon amour, où que tu sois ;
oh, mon amour, écoute-moi.

J'veux pas d'une vie tranquille, banale ; qui n'sert à rien.
Je veux l'inventer de mes mains ;
et puis; la sentir pétiller
à chaque gorgée.
Oh, mon amour, où que t'en sois ;
oh, mon amour, écoute-moi.

Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.