ELLE M'ATTEND.

(au répertoire de DaDz)

Et cette horloge qui n'arrête pas,
qui compte les heures, dans le fracas.
Passe le temps, vide de lui ;
sans joie, sans peine, mais dans l'ennui.
Un jour, peut-être, il reviendra.
Un jour peut-être, mais, d'ici là ...

Elle attend, elle attend ; elle m'attend indéfiniment.
Elle attend, elle attend ; elle m'attend, le remord latent.
Elle attend, elle attend ; elle m'attend face au firmament.
Elle attend, elle attend ; elle m'attend dans l'écho du vent.


Et ces souv'nirs qui lui murmurent
le pardon des vieilles blessures.
Elle se languit de sa présence ;
ça lui fait mail, mais elle y pense.
Un jour, peut-être, il reviendra.
Un jour peut-être, mais, d'ici là ...

Elle attend, elle attend ; elle m'attend indéfiniment.
Elle attend, elle attend ; elle m'attend, le remord latent.
Elle attend, elle attend ; elle m'attend face au firmament.
Elle attend, elle attend ; elle m'attend dans l'écho du vent.


Je jouerai encore avec toi,
entre tes "sol", tes "do" ; t'es là ?
On ira courir sur les toits
pour un ailleurs, et, au-delà.
Un jour ou l'autre, tu reviendras.
Un jour ou l'autre, mais d'ici là ...

Je t'attends, je t'attends, je t'attends indéfiniment.
Je t'attends, je t'attends, je t'attends, le remord latent.
Je t'attends, je t'attends, je t'attends face au firmament.
Je t'attends, je t'attends, je t'attends dans l'écho du temps.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.
Musique de Xavier Jéelha.