FAUDRAIT QUE ...

(inclu au projet d'album APPAReNCeS)

Faut que je m'occupe des papiers.
Faut que je retourne au travail ;
puis, faut que j'règle tous les détails.
Faudrait que j'songe à t'oublier.

Faut que j'nettoie mon atelier,
et, faut que j'range l'appartement.
Faut aussi qu' j''appelle mes parents.
Faudrait que j'songe à t'oublier.

Faut que j'recolle mon coeur brisé.
Faut que j'réponde à l'interphone ;
faut que j'rallume mon téléphone.
Faudrait que je songe à t'oublier.

J'ai plus envie de voir devant.
J'aime plus la vie autant qu'avant ;
j'ai plus qu'du vide au fond de moi.
Tu m'écris pas,
tu m'appelles pas ;
puis, t'es plus là.


Faut plus qu'je passe ce disque rayé,
faut plus que j'touche à ces bouteilles,
faut plus que j'oublie le réveil.
Faudrait que j'songe à t'oublier.

Faudrait que ...

Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.