J'AI PEUR.

J'ai peur que tu partes,
que, de ta vie, tu m'écartes
quand mes rêves t'agacent.

J'ai peur que tu fuis,
quand, avec moi, tu t'ennuies ;
que tu ne te lasses.

J'ai peur que t'aies peur
quand ton cœur compte les heures ;
que tu me déplaces.

Que ne dis-je, que ne tais-je
pour tourner dans tes manèges ?
Que ne tais-je, que ne dis-je
pour me perdre dans tes vertiges ?
Mon absence est un leurre ;
à chaque minute, j'ai peur.
Si l'un s'en va , l'autre se meurt.


J'ai peur que tu doutes,
que d'autres voix, tu n'écoutes,
quand mes silences durent.

J'ai peur que tu m'quittes ;
qu'un matin, tu ne m'évites
à force d'usure.

Que ne dis-je, que ne tais-je
pour tourner dans tes manèges ?
Que ne tais-je, que ne dis-je
pour me perdre dans tes vertiges ?
Mon absence est un leurre ;
à chaque minute, j'ai peur.
Si l'un s'en va , l'autre se meurt.

Que ne dis-je, que ne tais-je
pour tourner dans tes manèges ?
Que ne tais-je, que ne dis-je
pour me perdre dans tes vertiges ?
Mon absence est un leurre ;
à chaque minute, j'ai peur.
Si l'un s'en va , l'autre se meurt.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.