J'VOUS EN PRIE, MAD'MOISELLE.

(au répertoire de JéroK)

J'vous en prie, mad'moiselle,
souriez-moi un peu.
Pas tant de zèle
pour éviter mes yeux.
Prenons donc un café ;
profitons du soleil
et, laissons nous bercer
par le vol des abeilles.

J'vous en prie, mad'moiselle,
souriez-moi un peu ;
à l'ère du mail,
je suis resté vieux jeu.
Faisons donc quelques pas
aux bords des quais de Seine ;
et, si je n'vous plais pas,
j'n'en f'rai pas une scène.

J'vous en prie, mad'moiselle,
souriez-moi un peu ;
soyez pas d'celles
que jamais rien n'émeut.
Laissez-moi vous séduire,
juste pour instant ;
juste pour le plaisir
de se sentir vivant.

J'vous en prie, mad'moiselle,
souriez-moi un peu.
Vous êtes si belle
et vos yeux sont si bleus.
Parlons tout simplement
de nos envies futiles ;
de la pluie, du beau temps
dans nos vies si tranquilles.

J'vous en prie, mad'moiselle,
souriez-moi un peu.
Mettez du sel ;
épicez-moi un peu.
Nous nous quit'rons émus ;
qui sait , peut-être amis ?
Nous nous quit'rons déçus
que ce jour soit fini.

Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.
Musique de Jérôme Boisset.