LES FILLES QUI M'PLAISENT.

(inclu au projet d'album APPAReNCeS)

Je suis juste le mec, un peu drôle,
ramené de la cour d'école ;
le gars qui fait marrer les gens
et que l'on promène, gentiment,
pour qu'il mette un tantinet d'ambiance,
sans qu'il ramène toute sa science.
Le clown sympa ; divertissant,
pour faire rire petits et grands.

Les filles qui m'plaisent,
je leur plais pas
et elles me lèsent
de leurs ébats.
Y'a plus balèze
que moi.


Elles me racontent leurs petits malheurs
de leurs amours à cent à l'heure ;
blessures qu'elles oublieront
dès qu'un  frôlera leurs jupons.
Et moi, j'écoute, et je les comprends ;
du moins, je fais très bien semblant.
A chaque aveu, je prends un coup,
entre la haine et le dégoût.

Et je partage tous leurs secrets,
des plus fous aux plus indiscrets ;
même leurs compagnons de plaisance
n'ont pas autant de confidences.
Elles ne comprennent pas mes attentes
quand je les songe en tant qu'amantes
et je me force à la faiblesse
dès que je rêve de leurs caresses.

Les filles qui m'plaisent,
je leur plais pas
et elles me lèsent
de leurs ébats.
Y'a plus balèze
que moi.


Je reste l'ami, le confident
et, c'est certainement le plus prudent
car, si nous en arrivions aux mains,
resterions-nous, aussi, copains ?
Je me raisonne, tant bien que mal,
refrénant mes instincts de mâle,
et abandonne mes hypothèses
sur les filles qui me plaisent.

Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.