ME KICKER LE SNARE.

(au répertoire de ACOUSTIC'BAROUF)

Faut pas bousculer le pépère,
réveiller le lion quand il dort,
car, si j'ai l'âge de mes artères,
sache que je respire encore.

J'en ai vu des vertes, des pas mûres ;
de trop blettes en trop frêles pousses.
J'ai connu moults aventures ;
des jeunes qui gloussent aux vielles qui toussent.

Faut pas me prendre pour un clown ;
rire d' mon auguste palpitant.
Les petites "Daisy" de saloon,
au p' tit dej' , j'en croque au moins cent.

Au tempo de mon existence,
je sens que tu entres dans la danse.
Je m' risquerai bien au ternaire,
si tu viens me kicker le snare.
Si tu voulais être l'instrument
de cette batt' rie de sentiments ;
je crois bien que ca va me plaire
si tu viens me kicker le snare.
Et dans ce rythme puissant, et sourd,
qui tambourine comme de l'amour ;
je sens que j' vais me laisser faire
si tu viens me kicker le snare.


Faut pas m'faire croire au père Noël ;
me mett' les boules pour peau de balles !
Les amourettes de jouvencelles,
c'est bien des maux pour un seul mâle.

J'ai pas l'air ; mais, j'ai la chanson
de cette ritournelle, à la con,
qui fait valser tous les amants
et les envoie au firmament.

Au tempo de mon existence,
je sens que tu entres dans la danse.
Je m' risquerai bien au ternaire,
si tu viens me kicker le snare.
Si tu voulais être l'instrument
de cette batt' rie de sentiments ;
je crois bien que ca va me plaire
si tu viens me kicker le snare.
Et dans ce rythme puissant, et sourd,
qui tambourine comme de l'amour ;
je sens que j' vais me laisser faire
si tu viens me kicker le snare.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.
Musique de Mathieu Drouet alias DRou.