ME LAISSE PAS SEUL.

(au répertoire de ACOUSTIC'BAROUF)

Il faut d'abord que j'assimile,
que je me mette dans le crâne,
q'des fins comme ça, y'en a six mille.
Quelques histoires d'hommes et de femmes ;
pas même de quoi en faire un drame.

Il faut d'abord que je comprenne ;
juste que je me familiarise,
d'apprendre à vivre avec la peine
de ne plus trouver tes valises.
Me laisse pas seul sur ma banquise.

Non, me laisse pas seul.
Me laisse pas, là, tout seul.


D'une pièce à l'autre, je te cherche ;
c'est sans réponse sans résultat.
Personne pour me tendre une perche :
quelques bricoles de-ci, de-là
qui me chuchotent que t'es plus là.

Avec le temps, je vais m'y faire ;
c'n'est qu'une question de volonté !
Je dois juste apprendre à me taire
et tendre l'oreille, pour écouter
ton souvenir dans l'escalier.

Non, me laisse pas seul.
Me laisse pas, là, tout seul.
Non, me laisse pas seul.
Me laisse pas, là, tout seul.

Non, me laisse pas seul.
Me laisse pas, là, tout seul.
Non, me laisse pas seul.
Me laisse pas, là, tout seul.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.