MEA CULPA.

(au répertoire de DaDz)

S'il est écrit que toutes les fleurs se fanent,
que le fidèle, un jour, se fait profane ;
les yeux au Ciel, les bras en croix,
je te l'avoue : mea culpa.

C'est une vie qui n'te laisse plus le temps.
Une habitude. Un refrain lancinant.
Une route qui ne finit pas.
Je te l'avoue : mea culpa.

J'aurais, peut-être, dû mentir,
ou bien, simplement, partir
doucement, sans dire un mot
mais, porter un tel fardeau ;
c'est trop.


Une étincelle a rallumé le feu,
a réveillé le goût, l'envie du jeu.
Je me sens fou, comme autrefois,
que j'en avoue : mea culpa.

J'aurais voulu te dire que je regrette,
que cette passion n'est, peut-être, qu'obsolète,
mais, je suis si certains de moi,
que j'ose t'avouer : mea culpa.

Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.