MON REFLET DANS LA GLACE.

(au répertoire de ACOUSTIC'BAROUF)

C'est comme un vent de liberté
Qui, en moi, se met à souffler.
Un ouragan au fond d'un crâne
Qui balaie les envies en panne.
Adopte; comme moi, l'idée suivante
"Tant que tu y crois, t'es vivante".

C'est du bonheur à l'état pur,
De la douceur, du bleu d'azur ;
Aujourd'hui, je regarde mon reflet dans la glace.
Pas de complexe, plus d'interdit ;
Je mets à l'index, les avis.
Aujourd'hui, je regarde mon reflet dans la glace.


La vie est si courte, mes amis,
Qu'il faut la prendre sans raccourci ;
Profiter de chaque moment
Pour vivre l'instant à cent pour cent.
Adopte comme moi ton vieil ego ;
Celui qui a tant de défauts.

C'est du plaisir, de l'émotion.
C'est l'élixir ; la solution.
Aujourd'hui, je regarde mon reflet dans la glace.
Pas d'illusoire, de faux-semblant,
J'ai l'espoir dans ce que je sens ;
Aujourd'hui, je regarde mon reflet dans la glace.

C'est de l'intense, du vrai de vrai ;
Une renaissance, un coup d'balai.
Aujourd'hui, je regarde mon reflet dans la glace.
Pas de mirage ; plus d'artifice,
Je tourne la page des sacrifices.
Aujourd'hui, je regarde mon reflet dans la glace.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.