QUELQUES PAS DE DANSE.

(au répertoire de ACOUSTIC'BAROUF)

Ce sont quelques pas de danse
que nous faisons, toi et moi
quand la moiteur se fait dense ;
qu'elle harmonise nos émois
et que fond notre innocence,
qui ne connait plus de loi.
Il n'y a plus de distance ;
toi contre moi

    Que j'aime ton insolence,
    quand ton corps ondule ainsi ;
    je peux sentir ta démence
    qui sombre dans ma folie.
    Que j'aime ton arrogance
    quand tes ardeurs me molestent
    qu'elles plient, avec véhémence,
    le peu d'orgueil qu'il me reste
    Que j'aime ta suffisance ;
    déjà tu me sais vaincu,
    malade de ma dépendance
    à tes seins et à ton cul.

    
Ce sont quelques pas de danse
que nous faisons, toi et moi,
quand se rythment tous nos sens ;
de nos lèvres, de nos doigts.
En effleurant les essences
de ces chairs qui guerroient
entre plaisirs et souffrances ;
toi contre moi.

    Que j'aime ton insolence,
    quand c'est ton corps qui m'invite
    à embrasser ta démence
    et la folie de tes rites.
    Que j'aime ton arrogance
    quand tes ardeurs me tourmentent,
    livrant, avec véhémence,
    une mort "douce-amère" et lente.
    Que j'aime ta suffisance !
    D' avance, tu me sais perdu ;
    malade de ma dépendance
    à tes seins et à ton cul.


Ce sont quelques pas de danse
que nous faisons, toi et moi,
quand sonne le temps de l'errance,
sur tes mélodies de bas de soie.
Je me perds dans l'indécence
et ne peux rester de bois ;
succombant à l'attirance.
Toi contre moi.

    Que j'aime ton insolence,
    quand c'est ton corps qui commande,
    qui m'oblige à ta démence
    pour que ma folie s'étende.
    Que j'aime ton arrogance
    quand tes ardeurs m'enivrent ;
    qu'elles noient  avec véhémence,
    ma retenue, mon savoir-vivre..
    Que j'aime ta suffisance,
    quand tu me sais "à la rue",
    sombrant dans ma dépendance
    à tes seins et à ton cul.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.
Musique : Yann Danet.