QU'EST-CE QUE JE POURRAIS BIEN TE DIRE ?

Qu'est-ce que je pourrais bien te dire
si tu me revenais demain ?
Devrais-je en pleurer ou en sourire,
et me satisfaire de ce destin ?
Qu'est-ce qui pourrait être le pire ?
Je me pose la question, mais en vain.
C'est presqu'à en mourir de rire ;
c'est presqu'à en mourir de chagrin.

Qu'est-ce que je pourrais bien te dire
si tu m'aimais encore demain ?
Te voir revenir sur tes désirs
et m'accepter tel que je suis ; enfin !
Qu'est-ce qui pourrait te faire blêmir ?
Savoir que tu me perds, à la fin ?
C'est presqu'un voyage en plein délire ;
c'est presqu'un voyage sans lendemain.

Qu'est-ce que je pourrais bien me dire
si je te voulais encore demain ?
M'avouer, sans jamais me faire mentir
que la fin justifie tous les moyens ?
Qu'est-ce qui pourrait me retenir
de retrouver l'enfer de tes parfums ?
C'est presqu'un un voyage qui me déchire ;
c'est presqu'un voyage qui me convient.

Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.