SI TU M'AIMAIS.

Pour ton sourire de passage,
pour ta caresse sur mon visage,
je donnerai tout ce que j'ai ;
et si j'ai pas, je le prendrai.

Pour cette candeur qui me désarme,
ce cri du cœur, ce doux vacarme,
je donnerai tout ce que j'ai ;
et si j'ai pas, je le vol'rai.

Je donnerai
mon âme, ma vie, mon cœur
pour que jamais,
ne t'inondent les pleurs.
Aux vents mauvais,
à l'abri des râleurs ;
si tu m'aimais
même pour une heure.


Pour que les jours ne finissent pas
sans m'être blotti dans tes bras,
je donnerai tout ce que j'ai ;
et si j'ai pas, j'emprunterai.

Et pour te décrocher la Lune,
mille joyeux, mille fortunes,
je donnerai tout ce que j'ai ;
et si j'ai pas ; j'inventerai.

Je donnerai
mon âme, ma vie, mon cœur
pour que jamais,
ne t'inondent les pleurs.
Aux vents mauvais,
à l'abri des râleurs ;
si tu m'aimais
même pour une heure.


Et pour que j'oublie les blessures
de cet amour, un peu trop pur,
je donnerai tout ce que j'ai ;
et si j'ai pas, je me vendrai,
si tu m'aimais.

Je donnerai
mon âme, ma vie, mon cœur
pour que jamais,
ne t'inondent les pleurs.
Aux vents mauvais,
à l'abri des râleurs ;
si tu m'aimais
même pour une heure.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.
Musique : Xavier Jéelha.