TU N'ME DERANGES PAS.

(inclu au projet d'album APPAReNCeS)

Mais non, tu ne me déranges pas ;
prends une chaise, installe-toi  ;
on va se faire un bon repas.

Mets-toi à l'aise, sers-toi un verre
ici, c'est un peu comme chez toi,
si tu veux parler ou bien taire.

Mais non, tu ne me déranges pas ;
tu es toujours le bienvenu,
si tu es seul, quand tu es las.

Je me fous qu'il soit aussi tard ;
je te sais quelque peu perdu.
J'ai compris l'eau dans ton regard.

Y'aura toujours des hauts, des bas,
des lourdes pertes, des grands fracas ;
des silences qui feront débats.
Certains te sonneront le glas,
certains te prendront dans leurs bras ;
les potes, c'est rien, mais c'est tout ça ...
Tu n'me déranges pas.


Mais non, tu ne me déranges pas
te voir me fait toujours plaisir ;
même si c'est en mauvais état.

Installe-toi ; on va parler
et même s'il nous faut la maudire,
cette vie qui t'a abîmé.

Mais non, tu ne me déranges pas,
et ce n'est pas demain la veille
que tu resteras sur mon pas.

Tu as un lit, de l'eau du pain.
Chez toi, chez moi ; c'est tout pareil ;
et pour le reste, on verra d'main.

Y'aura toujours des hauts, des bas,
des lourdes pertes, des grands fracas ;
des silences qui feront débats.
Certains te sonneront le glas,
certains te prendront dans leurs bras ;
les potes, c'est rien, mais c'est tout ça ...
Tu n'me déranges pas.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.