UNE VIE NOUVELLE.

Une vie nouvelle
me porte, à tire d'ailes
et m'envole loin d'ici,
où les espoirs me sont permis.

Un nouvel envol
et, je quitte le sol ;
loin de ces terres brûlées
par trop de souvenirs blessés.

Je sais qui je suis,
ce dont j'ai envie ;
comme l'oiseau qui fait son nid,
je me reconstruis.
Je sais où je vais ;
là ou l'ai est frais,
et je respire à plein poumons,
hors de ma prison.
    Je connais par cœur
    mes rires et mes pleurs,
    mes rêves et mes peurs.


Une vie nouvelle ;
ultime et rebelle,
m'invite à des voyages
vers d'autres gens, d'autres visages.

un nouveau départ
et, sans crier gare,
je retrouve mes routes,
sans nul remord, sans aucun doutes.

Je sais qui je suis,
ce dont j'ai envie ;
comme l'oiseau qui fait son nid,
je me reconstruis.
Je sais où je vais ;
là ou l'ai est frais,
et je respire à plein poumons,
hors de ma prison.
    Je connais par cœur
    mes rires et mes pleurs,
    mes rêves et mes peurs.


Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.