VOUS.

(inclu au projet d'album APPAReNCeS)

Mais comment voulez-vous
que je ne pense à vous,
lorsque vos yeux me dévisagent
ainsi?
Mais comment osez-vous ?
Honteux, je vous avoue
que j'ai le cœur qui fait naufrage ;
transi.

Mon corps en devient saoul ;
je suis sur les genoux.
Je me sens vide comme un boxeur
sonné.
A chacun de vos coups,
je sens mon sang qui bout ;
je me rends sans fracas, sans heurt ;
dompté.

Mais que s'est-il donc passé
quand nos regards se sont croisés ?
J'ai pris au vol cette tendresse,
ce bout de vous, cette caresse.
Je l'avoue ; je m'avoue
que je n'suis plus rien sans vous.


C'est entre chien et loup ;
juste entre moi et vous.
J'exige que ce duel soit à
huit clos.
Mais que puis-je, seul, contre vous ?
Vous avez les atouts ;
le maître jeu qui tuera
mon ego.

Coup de foudre, de bambou.
Je vais crever debout
si je ne trouve un remède
à ce mal.
Vous brisez mes tabous.
Je vais devenir fou ;
que quelqu'un m'aide
à toucher votre étoile.

Copyright © by Sébastien Bonneau alias SeBB
Paroles & Musique.
Enregistré au SACD - Tous Droits Réservés.